30 août 2010

Arsène chez l'imprimeur !














Voilà ! Les pages pour "Arsène veut grandir", (scénario Séverine Vidal, éditions Alice jeunesse) sont terminées et dûment envoyées à l'éditeur ! Le livre sera disponible en octobre dans toutes les bonnes librairies ! Je suis très heureux du travail accompli sur ce projet, la collaboration avec l'auteure et l'éditeur a été agréable, ça mérite d'être signalé, ce n'est pas toujours AUSSI BIEN !.... :-)
Ci-dessus, les premières pages du livre !
Je me (re-) mets à présent sur le Petit Crapaud Rouge et aussi sur un projet à paraître chez LA SOURIS QUI RACONTE, j'en montrerai bientôt quelques images.















11 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))) Je me suis bien amusée!!! J'aime tes solutions rigolotes, surtout le tableau stop! :D
Et oui, je souligne, la qualité de collaboration a un grand effet sur l'inspiration.

Séverine Vidal a dit…

Bravo Lionel, et merci pour le petit mot, je l'attrape au vol,
bises

Nicolas Gouny a dit…

C'est touchant et sensible, j'aime l'esprit, bravo à tous les deux !

flambi a dit…

Que de bonnes nouvelles ! félicitations !
Je te contact prochainement pour LSQR.

les croquis du loup a dit…

Bravo ! C'est bien de pouvoir les voir comme ça ! En attendant de les voir en vrai !!!

Hélène Rice a dit…

Drôlement harmonieux votre tandem, plein de justesse dans le texte et les images. Et une chouette expérience avec un éditeur... vous le méritez !!

lionel larchevêque a dit…

Merci merci ! Moi aussi j'en veux encore des bouquins comme ça ! :-)

Géraldine a dit…

Rhô ! Super ! Félicitations ! ! !

Gwendoulash a dit…

vous étiez fait l'un pour l'autre Séverine et toi sur ce coup là !!! c'est vraiment beau chouette cool tout ça quoi !

Gabriel a dit…

Oups !
Déjà bonjour !

Je viens d'utiliser une image du blog (en spécifiant où je l'avais prise) pour illustrer mon article sur Arsène et je vois "Les images présentées sur ce blog NE SONT PAS LIBRES DE DROITS. Merci de me contacter si vous voulez les utiliser."
C'est ici : http://lamareauxmots.com/blog/?p=3084
Je ne vois pas où vous contacter mais si vous voulez que je la vire dites moi !

lionel larchevêque a dit…

Bonjour Gabriel, merci de m'avoir prévenu. Dans ce cadre, cela ne fait aucun problème, je vous remercie au contraire pour votre article !